Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[[ The World Of P.A.I.N. ]]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Drone de protection fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zuzzi




Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2013

Drone de protection fou Empty
MessageSujet: Drone de protection fou   Drone de protection fou Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:31

Voila j'ai up mon bot 50 et moi même je suis heureux je me dit tiens je vais aller tape darkspire je me téléporte moi et mon bot et Paf mon bot ce fait bannir par votre drone de protection sans aucun raison apparente possible d'enlever ce ban svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkrunes




Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2013

Drone de protection fou Empty
MessageSujet: Re: Drone de protection fou   Drone de protection fou Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:16

I had the same problem 15 mins ago.

wanted 2 port with my shaman into it and got a log out.

before i wanted to go there i was questing at home zone with someone else.


greatings

PS: no bot ... cave shaman
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Programmer



Messages : 86
Date d'inscription : 19/12/2012

Drone de protection fou Empty
MessageSujet: Re: Drone de protection fou   Drone de protection fou Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:28

Oui, on a le soucis depuis ce matin, tkt pas ton compte est ou sera deban dans la demi heure, on reboot pas pour corriger car ya du monde sur le serv mais ça sera fait demain matin.

Dsl pour l'inconvenient mais ce drone est primordial pour assuré légalité des joueurs honnête ... Bon quand il fait pas de faux positif en chain Wink

Ça sera ok au prochain reboot.
Revenir en haut Aller en bas
https://roda.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Drone de protection fou Empty
MessageSujet: Re: Drone de protection fou   Drone de protection fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drone de protection fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Help / Tutos / FAQ :: Need Help ?-
Sauter vers: